
Sur cette sculpture, le cou à été fait en serrant une partie de la terre; ce qui a occasionné des plis qui n’ont rien à voir avec ceux d’un cou réel, mais que j’ai malgré tout gardés, car je les trouvais intéressants.

Art brut et figuratif

Sur cette sculpture, le cou à été fait en serrant une partie de la terre; ce qui a occasionné des plis qui n’ont rien à voir avec ceux d’un cou réel, mais que j’ai malgré tout gardés, car je les trouvais intéressants.


Des têtes en terre cuite, rehaussées à l’acrylique cirée sur fond d’un tableau de Pilip, posées sur une cheminée du 19eme, dans ma galerie personnelle [On dirait du Proust, tellement cette phrase est longue]. 😉

L’homme aux poumons art singulier, art brut, acrylique sur papier au format A3. Le personnage est en train de danser

art singulier et style BD. Titre « On attend »; deux personnages hébétés regardent en l’air, dans le genre « don’t look up »

the Joker est une peinture acrylique sur toile. 2 exemplaires ont été réalisés, vers 2013, a quelques mois d’intervalle. très ressemblants. J’en fera bien un troisième, dans le même style, pour voir mes éventuels progrès. Je viens d’acheter quatre toiles, qu’il faut que je réalise pour mes premières expositions, début mars

j’ai peint rapidement, dans un style art singulier, un personnage grotesque, au format A3. Je réalise une série de personnages bizarres au format A3

dessin acrylique sur papier 250gr au format A2 : quelques êtres humains enchevêtrés … un amas de corps mélangés

voici 2 céramiques rehaussées à l’acrylique; 2 personnages faits à des périodes différentes: celle de gauche l’année dernière, celle de droite cette année. Il y a une amélioration dans le visage et les mains. La réalisation de chaque personnage a duré environ 2h30. Ce célèbre « duo des fleurs » fait référence à l’opéra Lakmé de Delibes, mais n’a rien à voir avec mes terres cuites.

une partie de mes œuvres exposées dans la galerie: peintures, dessins, sculptures, et gravure, visibles en décembre 2025 et janvier 2026, à la galerie 2023.

Eau-forte, au format A4 . Une première pour moi, une technique que j’utilise depuis septembre, à l’école municipale des beaux-arts. Une richesse de possibilités, avec une part importante d’aléas … j’aime le résultat, meme si c’est un peu sombre,les fleurs, les arbres, moins le personnage. J’en ai fait 4 exemplaires, que je vais numéroter, signer, comme les pros 😉.
gravure en taille douce sur plaque de zinc.